Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

13/11/2015

Depuis ses 12 ans, elle a été violée 43.200 fois: le témoignage bouleversant de Karla

Depuis ses 12 ans, elle a été violée 43.200 fois: le témoignage bouleversant de Karla

RÉDACTION EN LIGNE Publié le - Mis à jour le

INTERNATIONAL

Agée aujourd'hui de 23 ans, Karla Jacinto, une Mexicaine, revient sur son parcours glaçant dans le milieu de la prostitution.

C'est à 12 ans qu'elle rencontre son proxénète. Il a 22 ans, une belle voiture, présente bien. Sans repères, la gamine se laisse séduire. "Il m'a acheté des vêtements et des chaussures. Il me traitait comme une princesse", peut-on lire sur CNN dans des propos traduits par Madame Figaro. Il l'emmène à Tenancingo, une ville connue pour être au centre du trafic d'êtres humains. C'est là que son calvaire commence.

30 hommes par jour

Après trois mois, la gamine apprend que celui qu'elle considérait comme son petit ami est en réalité un proxénète. Seule dans une ville qu'elle ne connaît pas, elle n'ose pas lui désobéir. "Il m'a dicté tout ce que je devais faire : les positions, les tarifs, la durée". Elle affirme avoir été forcée de coucher avec 30 hommes par jour durant cette époque. Ce manège dure 4 ans, 7 jours sur 7. En tout, Karla explique avoir été violée par 43.200 hommes. 

A 16 ans, Karla finit par sympathiser avec l'un de ses clients. Il l'aide à s'échapper et la conduit dans un foyer. Après avoir enchaîné les foyers, la jeune femme essaie de retrouver une vie normale. Pour cela, elle lutte contre le phénomène de la prostitution des enfants et le trafic d'êtres humains. Elle veut également alerter les autorités sur le fait que les forces de l'ordre se rendent parfois complices des criminels. Plutôt que de libérer Karla et les autres enfants, des policiers ont un jour pris des vidéos d'elles dans des positions compromettantes en les menaçant de les envoyer à leurs parents. 

Elle espère que son témoignage servira son combat. 

Les commentaires sont fermés.